Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
17 juillet 2009

C'est grave Docteur? #3

Je continue la réalisation de petites ballerines... Voici les dernières tombées de mes aiguilles:

Modèle Colette,

gris, en coton, pour de tout petits petons, taille naissance

Colette

*          *          *

Modèle Emma,

coton blanc, taille 3 mois

EMMA

EMMA_bis

Ces modèles sont en vente au prix de 13 euros + fdp

*          *          *

juillet25

Publicité
Commentaires
M
Ils sont à croquer tous ces petits chaussons;-)!
D
J'adore cette nouvelle petite collection pour les petits petons tes tons sont superbes.<br /> Biz<br /> Dom
M
trop mignonnnes ces petites ballerine, bravo, le choix des couleurs j'adorent, ça me fait penser que je devrais aussi mettre les nouveautés sur mon blog, à bientôt<br /> Mathilde
L
ils sont trop chou !!!!
By Lolo
Publicité
Publicité