Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
13 novembre 2011

j'adore l'esprit de Noël...

... et les préparatifs...

Quand mes enfants étaient petits, je leur tricotait un petit pull ou un gilet pour Noël....C'est en pensant à cette époque que j'imagine des petits chaussons à offrir...

Voici les petits derniers, tout juste tombés de mes aiguilles....

Modèle Auguste

Taille 3 mois, en angora et alpaga, avec un petit air autrichien...

20 euros + fdp

auguste1

 

auguste3

Publicité
Commentaires
D
Tro chou ! Je suis fascinée par vos créations !
G
trop chou !
L
Vos chaussons sont tres jolis !!! La forme de vos chaussons est une creation originale ou avez vous suivi un modèle? Si c'est le cas de quel modele s'agit il? Derniere question: Où achetez vous vos laines? Elles sont tres belles!!! Merci.
By Lolo
Publicité
Publicité