Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
8 octobre 2014

Quelle aventure!!!!

Il y a un moment que je dois vous parler d'une belle aventure... Coco, mon amie, m'a proposé il y a quelques mois de participer à un nouveau livre, un almanach qui évoquerait ses voyages, ses goûts littéraires... mais aussi un almanach avec de merveilleuses broderies, réalisées par Laetitia, des tisanes, des textes co-écrits avec Sandra, et bien sûr du tricot... C'est ainsi que j'ai réalisé, avec mon amie Catherine les tricots du magnifique Almanach de Coco.

Si vous ne l'avez pas encore feuilleté, dépêchez vous de découvrir ce livre et les superbes modèles de tricot. pour ma part j'ai fait une heureuse à la maison puisqu'elle m'a servi de mannequin... et du coup j'ai réalisé quelques pulls à ma fille.

photo5

photo1

photo4

photo2

photo3

 

Publicité
Commentaires
R
oui c vraiment une chouette aventure....ouiiii ce pull est genial...;)
By Lolo
Publicité
Publicité