Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
5 octobre 2008

Je me lance!

Voici maintenant quelques semaines que j'ai l'autorisation... mais constituer un stock est long...

Voici donc ma petite boutique en ligne. Vous y trouverez régulièrement de nouvelles créations.

J'aime tricoter les jolies matières, ici donc du COTON, de l'ALPAGA, de la laine de MERINOS... Pour que les bébés de 0 à 24 mois portent de jolis pulls et gilets qui respectent leur peau fragile...peut-être aussi des bonnets et accessoires pour les plus grands...

Vous êtes intéressé(e) par un modèle? contactez moi...Les prix sont indiqués sous les modèles. Il faudra ajouter les frais de port. Pas de paiement paypal ici, mais vous m'adressez un chèque du montant du pull + les frais et je vous envoie le colis.

A bientôt donc dans ma petite boutique!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel prix pour une paire de mitaines en taille maman ?
P
Bravo pour vos jolies réalisations !<br /> Bonne chance pour la boutique !
L
Bonne chance à ta jolie boutique!
C
Ouais youpi !!!!!!!<br /> mais tu pouvais nous envoyer une invit pour l'ouverture hihih!!!!!!
I
Je te souhaite beaucoup de ce succès dans cette belle aventure! Bises
By Lolo
Publicité
Publicité