Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
15 décembre 2008

Chics et chauds....

Tout d'abord un message personnel, pour une "visiteuse" de ce blog, de Vic sur Aisne, qui m'a laissé un message via canalblog, mais avec un mail erroné, je ne peux donc y donner suite. Si elle me lit, merci de me recontacter, directement par mail, au sujet du petit pull pour un baptême....

*          *          *

Lutin_cachemire

Des petits Lutins de cachemire et de laine, fil tricoté en double pour des petits petons bien au chaud...

taille 3/6 mois, couleur framboise...

16 euros + fdp

Publicité
Commentaires
S
ils sont pour moi !!!!
F
superbes aussi ceux là ... quelle magnifique collection !!!
C
Oh ils sont vraiment trop mignons, je craque !!!
By Lolo
Publicité
Publicité