Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
5 janvier 2009

Alerte orange!

Météo France l'avait annoncé hier soir et aujourd'hui la neige est bien là... et je n'ai pas d'écharpe bien chaude... Alors vite à mes aiguilles...

C'est chose faite, tout juste tombée de mes aiguilles ce midi, une écharpe en Kid Mohair, d'un joli gris... Modèle fourni par une amie, et arrangé à ma façon...extra légère (112 grammes seulement pour 160 cm de long!)...

DSCF8645

Publicité
Commentaires
I
Elle est très joli ton écharpe.Moi aussi j'ai acheté de la la kid mohair et je me demande quel point je ferais pour qu'elle fasse un beau rendu.<br /> Cest la première fois que je vais tricoter cette laine , je trouve qu'elle est un peu difficile, mais cette fois çi , j'ai décidé de la faire.<br /> <br /> Les chaussons bébé sont très migons, ils sont tous à 14 euros?
D
Trop belle, j'aime bcp ton modèle, la couleur est sympa<br /> Biz<br /> Dom
S
extra super jolie !
By Lolo
Publicité
Publicité