Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
15 février 2012

Rien que pour moi....

Il y a quelques mois, je suis allée au Salon Création et Savoir faire avec deux copines.... Une superbe journée riche en rencontres, émotions, rires, partage... Nous avons évidemment craqué pour de belles laines, chez Mercredi et Cie tout d'abord, chez Froufrou et Capucine, évidemment... et nous avons également acheté de la Kildsilk Haze (Rowan)... Nous avons toutes les trois craqué pour la même couleur....

Je viens de réaliser mon premier Ishbel (modèle de Isolda Teague), rien que pour moi... et je l'adore!!!!

DSC_0455

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, Lolo! J'adooore ton Ishbel!
C
C'est si bon de se faire plaisir parfois!<br /> <br /> Très belle couleur!
By Lolo
Publicité
Publicité