Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lolo
8 août 2012

Cadeau....

Voici un châle offert il y a quelques jours à ma Maman... Je lui en ai déjà tricoté deux: Amandine et Gina...

Il y a quelques semaines, Maman m'appelle pour me dire qu'elle avait fait un bel accroc à Gina... Je suis allée faire une petite balade dans notre belle capitale durant mes congés et je suis revenue avec quelques petits trésors de laine... Une semaine après ce nouveau modèle est tombé de mes aiguilles et a été offert ce week-end... Il ne pèse que 36 grammes, est suffisament grand pour couvrir les épaules ou être porté en chèche... Il a été adopté le soir même!!!! Je l'ai baptisé Elvia, et je pense en refaire un nouveau très vite!!!!

 

DSC_0123-001

DSC_0125-001

DSC_0126-001

DSC_0114-001

DSC_0127-001

 

 Si ce modèle vous plaît, vous pouvez me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail
A
Superbe travail !
C
Il est superbe!!
D
Très beau travail et le coloris est magnifique !
L
@ Rachel: merci!!! 36 grammes de douceur....
By Lolo
Publicité
Publicité